lundi 16 mars 2009

*soupir*

ça fait un moment que j'ai pas mis un article sur ce blog, alors voilà. Il est minuit, je devrait dormir parce que demain je dois me lever tôt mais je n'ai pas très envie, j'ai des projets qui me trottent dans la tête, des projets de voyage avec mon mac (héhé ça commence à devenir une habitude et c'est pas plus mal!) et j'ai du mal à penser à autre chose ! La vie ici est géniale mais il faut que je me prennes en main! Je ne fais pas assez d'activités, il faut que je me mettes au sport et que je profite de mon temps libre pour créer des trucs avec mes mains, après je vais regretter si je le fais pas. Je devrait jouer du piano, dessiner, coudre, courir, nager, cuisiner... mais non, je vais sur le net, regarde un film, dors...
Demain c'est décidé, je commence une nouvelle vie, c'est le moment où jamais! Une vie de fille dynamique et motivée, et... qui parle anglaiiiiisss!!!

Petit aperçu d'un motif que j'ai fait pour un t-shirt! L'idée je l'avoue je l'ai copiée sur le t-shirt de Cassie dans Skins ! Je devrais le recevoir le 23 j'ai trop hâte, j'espere que ça sera aussi bien que celui de Cass parce que je me suis fait chiée pour le motif quand même!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a trop la claaaasse ton motif! C'est sper beau. Et de savoir que tu l'as copié sur Cass dans skins, ça le rend encore mieuuuux!

sugar a dit…

pfff je sais plus comment te dire que je kiffe qui tu es et ce que tu fais... mais serais tu ma nouvelle idole ? mais non, tu es mon génie!
love ya biaaaatch!

sugar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.