mercredi 18 mars 2009

I can't believe it!

Aujourd'hui j'ai reçu mon T-shiiiiirt!

héhé eh bien, je peux dire que je suis satisfaite par le service de Divao .

La première fois que j'ai fait des T-shirts je suis passée par Spreadshirt et j'ai été énormément déçue, c'est super cher et le résultat était moche, la couleur du tshirt n'était pas du tout la même que sur le site (j'avais commandé un vieux rose pour ma soeur qui s'est avéré être un rose cochon, et un gris clair pour mon Beau-frère qui était en fait chiné!! immonde!) et il y avait un cerne blanc autour des motifs ce qui n'était pas du tout mentionné sur le site quand j'ai commandé -_-'

BREF je suis passée par un autre site cette fois! Et je suis contente : rapidité de reception, on peut choisir des coupes de T-shirt un peu plus orginales sans se ruiner, qualité de l'impression, pas de mauvaise surprise :D

Le colis devais arriver le 23 donc il a un peu d'avance (c'est encore mieux!!!) et le résultat est CA-NON!!

Hâte qu'il fasses chaud pour pouvoir le mettre et que tout le monde le voit!!!!!


Juste un petit truc décevant c'est que ça fait vraiment "plastique" j'aurais préféré que ce soit intégré au tissu comme un imprimé (comme sur mon autre T-shirt en fait) mais bon, je vais m'y faire et peut-être que, à force de le laver ce sera moins rigide!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mlle M a dit…

C'est clair méga canon le tish ! J'espère que tu pourras le mettre rapidement in UK. Bisous poupée

Anonyme a dit…

mais heuuu je suis hyper méga jalouse^^
Non sérieux il tue ton nœud :)

Linu a dit…

C'est vrai....ce blog était en train de mourir, du coup je suis contente de voir que tu le fais revivre avec des trucs de TARRRRRéééééééééééé, héhé.
Il est super sympa ton tee shirt dis moi :), je veux te voir en vrai dedans :D en vrai e vrai hin !
jte fais pleins de bisous a bientôt !