lundi 11 février 2008

hum hum

Bon bon, j'ai un peu honte parce que ça fait un bail que j'ai pas mis d'article dessiné, mais bon voilà j'explique pour ceux qui sont pas au courant (à mon avis pas grand monde!!!) je pars en voyage dans quelques jours (2 en fait!) du coup j'ai du rendre mes planches presque une semaine avant les autres :s en plus ma femme est venue me voir puis deux de mes amies d'Aix donc pas trop le temps de bosser... de plus y a eu le festival du TAUST la semaine dernière et il était hors de question que je le rate BREF peu de temps! Voilà, dans deux jours c'est le grand départ j'essaierai de faire des minis articles de là-bas mais à mon avis je ferais plutôt un gros en rentrant!! Promis je raconterai TOUT!! Bonnes vacances à ceux qui sont dans le même cas que moi et à bientôt pour les autres...

Sinon, y'a les journées portes ouvertes dans mon lycée Mercredi 13 février (lycée Jean Monnet) donc pour ceux qui sont interessés par ma section...

Et pour ceux qui savent pas encore où je pars ... ben je vais peut -être voir ça...ou encore ça ou ça!!! En tout cas je l'espère...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

putasse à frange de merde... tu vas voire mon rêve... j'espère pour toi que les aurore seront de la partie...
Enjoy Finland...bisous

Stefnartch a dit…

comme mathilde...
tu vas voir l'un des phénomènes naturels qui se place en tête de liste avant les chutes du niagara , "le saut de l'ange" au venezuela...
la chance...tsss
tkt
t'a interet à prendre de bonne photo ;-)
bisou

Anonyme a dit…

have a nice trip!
tu vas vraiment t'éclater, te peler certes, mais t'éclater lol!!!
pour ma part il fera plus chaud dans pas longtemps quand j'aurrai posé mes valises en guadeloupe!! à chacun son voyage!!
profite bien.
gros bisous d'ici euh de pas loin!
aude

Anonyme a dit…

je t'aime , tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques tu me manques, je t'aime.