mercredi 27 février 2008

De retour...


Trop de choses à raconter pas assez de mots pour tout dire, à part merci!
Merci à mon mac que j'aime <3 . J'ai passé de trop bonnes vacances, décidément faudrait qu'a partir de maintenant on parte tout le temps en vacances ensemble puisque c'est à chaque fois bien voire même GENIAL!!
Seule déception: on a pas vu d'aurores boréales mais bon, on a eu une discussion avec un corbeau, on a faillit se faire renverser par deux élans, j'ai des nouveaux animaux préférés, on a rencontré l'"homme-expression" dont la conversation est sans cesse ponctuée de mille expressions diverses et variées, on a vu des moumines, Greg a apprit à une prof de musique ce qu'était un ukulélé, on a vu le père noël en vrai (il a interet à me ramener de beaux cadeaux ce noël avec ce que je lui ai fait!!!!), on a mangé dans le restaurant de Lordi, on a été utilisés en tant que top models dans un restaurant Lapon, on a rencontré l'homme le plus bavard de la planète terre et même de l'univers je crois... et tant d'autres choses encore qui ne me viennent pas tout de suite mais que je ne tarderais pas à raconter quand elles me seront revenues!! et je mettrais quelques photos dans mon album en ligne une fois que j'aurais fait le tri...
Bon à partir de maintenant je vais essayer de mettre mon blog à jour le plus regulièrement possible alors soyez attentifs (ou pas !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ultimate baise ma pute! Euh... C'est par ici ou c'est par là?

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour la carte, j'ai hate de te revoir et d'en savoir plus...

Anonyme a dit…

putain bande de putes VOUS AVEZ VU DES MOUMINES si c'est vrai JE VOUS DETESTE !!! et amenez moi avec vous la prochaine fois je tiens dans vos bagages j'en suis sure!!!!!
jvous aime bande de moules!

fla a dit…

yeah! c t cool! dommage qu'on ne se soit pas plus vu! J'ai encore un peu de mal à te dire jte baise grosse pute, tu ne m'en voudra pas j'éspère! tcho à bientot!