samedi 15 décembre 2007

Vivement les vacances....

Pas le temps de mettre de beaux et grands articles je passe mon temps à bosser, sortir ou dormir et l'ordi me déglingue la tête alors j'essai d'éviter....
Le week end dernier c'était de la bonne merde petit week end entre macs et putes à Lyon pour la fête des lumières et la biennale d'art contemporain (où on à pas le droit de prendre des photos d'où le fait qu'il n'y en a pas!!) quelques photos donc de ce week end de fête sur picasia allez donc voir ça vaut le détour !!!

ICIIIIIII

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouéééé c'était trop bien cette soirée avec toi Elo!!

nananère a dit…

whaaaoo
je pensais pas que c'était aussi impressionant, surtout les projections sur une cathédrale...
mais ma préférée c'est les poissons dans la cabine téléphonique; c'est énorme !

Stefnartch a dit…

tres jolie!!!sa donne envie:-)
jspr que tu ty es bien amusé,menfin jen doute pas :)
bisou