mardi 4 décembre 2007

Deuil

Marre de ce clavier grenouille qui me fixe quand j'écris, qui me stresse quand j'appuie sur espace, qui me force à appuyer sur les touches comme une malade et qui prends toute la place sur mon bureau...


J'ai opté pour le top du top de la technologie le dernier logitech extra plat qui a des touches comme celles des ordi portables..... le rêveeeeeeeee résultat : j'ai un orgasme à chaque fois que j'écris un mot tellement ça fait du bien d'écrire sur un clavier fluide comme celui-là, mon bureau est mega moins encombré et je vais passer deux fois plus de temps sur msn à papoter!!!! En fait c'est que de la bonne merde......


Sinon, le mystère de l'homme mystère m'intrigue fortement il se passe vraiment des choses surnaturelles dans ma vie!!
Va-t-il encore se manifester sur ce post????
Suspense....

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le retour de l'etre mystere est de retour vu qu'on le solicite... mmmm un gros bisous a tous ceux ki ce demande ki se cachce derriere ces tectes....

Anonyme a dit…

Jsais pas quelqu'un qui sait pas écrire?! A moins que ça ne soit la personne ayant récupéré le clavier grenouille (ce qui expliquerait cette orthographe pitoyable...et encore)...

Anonyme a dit…

rip

fla a dit…

wouaouh! je veux ton clavier grenouille, c'est trop fou, pis jveu récupérer ta grenouille nounours , oublie pas ke je lui ai déclaré ma flamme il y a kelkes années. Et mes sentiments n'ont toujours pas changés....

fla a dit…

ta grenouille nounours c saturnin, je le veux. L'amour a triomphé. G revu les videos y a pas longtemps, et beh ça fait plaiz! bisous poule

Anonyme a dit…

une ère s'achève...