lundi 29 octobre 2007

Derniers jours...

Pas le temps de dessiner vu que je bosse, je bosse et je bosse pour avoir un maximum de temps libre chez mon mac que j'aime, mais j'ai terminé ma première chaussèèèèèèèèètte et elle est trop belle (bon, OK (non!) elle a pas de talon, mais je m'en fou parce qu'elle est unique au monde (me reste plus qu'à faire la seconde!)).
Sinon, à part bosser et tricoter je mange parce que ma mère cuisine, cuisine, cuisine!! Léger aperçu des petits pains au lait réalisés (avec du beurre et trempé dans un bon chocolat chaud hummmm)!
J-2,5......................................................................................





Et sinon, vu que c'est les vacances ça se trouve vous savez pas quoi faire!!! alors allez voir mon myspace ça vous distraira....

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

puuuutin j'ai été sur ton myspace , et me dis pas ke c'est jessie, le vrai de vrai ki ta laissé un message... ouauuuuaaah il est meme ds tes amis, et meme k'il y a omnikrom... trop jalouze, je le suis !

sinon, très belles tes chaussettes, fais moi un pull ! :p