lundi 22 octobre 2007

Bouhouuuuu snif ouiiin

Bon voilà ça fait officiellement 11 jours que je ne suis pas allée en cours, que je n'ai pas quitté mon foyer douillet pour aller au cinéma ou boire un verre avec des amis, que je n'ai pas vu certaines personnes de ma classe que j'aime, que je n'ai pas .... je n'ai même pas la force d'en dire plus, c'est trop dur! Je commence à en avoir marre d'être malade et je sais que ce n'est pas encore terminé, heureusement (j'espère) mes vacances à Aix ne sont pas compromises!!!!!
Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la foi de faire un dessin alors je vais mettre une photo que j'ai prise avec mon nouvel appareil :) Et un vrai article le plus vite possible c'est promis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

TU NOUS MANQUE ELLO !!!
un gros bisous pour toi, vivement demain ...

Anonyme a dit…

Prends soin de toi et pleins de bisous, reviens nous vite en grande forme...

Stefnartch a dit…

retablis toi bien,on a pris du retard sur les cours de uku :-) et j'ai pa mencore vu ce fameux zapareil. A bientot bizou

Anonyme a dit…

Rétablie toi vite ;) un mars et ça repars..

Linu a dit…

kikou poupée!!!!
Je suis deg je t'ai pas vu la derniere fois que t passé...Je viens prendre des news ^^^. Retablis toi vite , destresse un max et prend soin de toi....tu vas en avoir besoin, dès la rentrée soiree avec les premieres années^^.Il nous faut une ello en forme pour pouvoir deconner un max.
Voila gros bisous passe qd mm de bonne vacs!!!!huhu

Anonyme a dit…

sale pute!!!!! ta c***** ta c*****! maintenant que tu as un nouvel appareil ca sert même plus a rien que j'essaye de faire des belles photos, parceque même quand t'en avais un pourri bein t'en fesait des mégagigamagnifiques! désolée pour les fautes, mais je suis malade moi aussi...jme soigne pour pas compromettre les vacances a sexe en provence ^^ bisous my sexy biatch!