dimanche 11 novembre 2007

ça faisait longtemps...

Petit week end agréable besoin d'être seule et de faire ce dont j'ai envie quand j'en ai envie....


En attendant d'un post pour raconter mes merveilleuses vacances...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Stefnartch a dit…

hm...interessant,un film troublant comme celui la,j'imagine que dans la conjonctureactuelle de la condition feminine qui est une emancipation assumee qui etymologiquemen rapelle stricto sensus que en effet : ptin ouai ta une belle vie! Jm bien faire du blabla
il a lair bon ce pain!!!
on se voit tjs??lol
il a lair bon ce pain!!!!!

Anonyme a dit…

wahouuuu le week end trop fou de la life... bon j'ai pas fait mieux mais que de joie de dormir jusqu'à pas d'heure et passer son après midi chez ikéa...

Anonyme a dit…

bon je vais encore me réexprimer car je m'ennui un peu beaucoup dans ce put*** de cours de merde ou on fait des "équerres" animées sous flash !
ciao

Anonyme a dit…

loool mouai c'etait bien sympa ce piti week, en tt cas pour ceux qui n'ont pas vu darling allez y...il est vraiment sympa.
Je veux passer un weekend entier a ne rien foutre me reposer ss se prendre la tete... es que ca peut encore exister ca? hum j'en doute. Bisous si ce week est a refaire je suis partente ^^.